Blanchiment dentaire

Saviez-vous que le blanchiment n’altère  pas la structure dentaire?

Le blanchiment dentaire est un traitement conservateur qui permet de modifier la couleur du sourire.  Il est bon de prendre en note que le traitement de blanchiment modifie la couleur des dents naturelles seulement et ne change en rien la teinte des restaurations présentes en bouche.  Ce traitement n’abime pas l’émail, il ne fait que nettoyer les impuretés accumulées avec les années.

Le traitement est simple.  Un premier rendez-vous  à la clinique est nécessaire afin de prendre des empreintes de vos dents pour effectuer la confection de gouttières de blanchiment personnalisées.  Ensuite, un deuxième rendez-vous  a lieu afin de vous remettre les gouttières, de vous expliquer et démontrer le fonctionnement du blanchiment et de répondre à toutes vos questions.  Le traitement, de façon générale, se déroule pendant une dizaine de jours à la maison, à raison de 1 heure par jour.  Un troisième rendez-vous de contrôle sera prescrit afin de valider la fin du traitement.

Informez-vous sur le blanchiment à votre prochaine visite!

Question ou commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).